Demande-moi de t'embrasser, tome 1
Beth Holland2020

18.0

Pas d'homme dans ma vie, ma fille avant tout ! À presque 40 ans, Marie a une ligne directrice qui régit sa vie et elle adore s'investir dans son job.

Malgré ses 26 ans, Benjamin ne laisse aucune place pour l'improvisation et les sentiments ! Rester maître de mes choix de conquêtes, ne jamais tomber amoureux, sont quelques-unes des règles du jeune homme, play-boy collectionneur d'aventures.

Leur travail, au sein de Shows & Events, va les amener à coopérer pour l'ouverture d'une nouvelle agence.

Entre les règles que chacun s'impose et celles mises en place par leurs dirigeants, leur collaboration promet des étincelles et même quelques feux d'artifices...

2020 Editions Fyctia

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9798671148879

• era.moon1 Le 15 Novembre 2020 à 11:14
    J’ai globalement apprécié ma lecture ; elle était fraiche, fluide et s’est lue très rapidement. La plume de l’auteure est festive et agréable, ce qui fait que l’on ne voit pas les pages défiler. L’histoire était assez clichée, je dois l’admettre, mais, de temps en temps, cela fait aussi du bien au moral. C’est dans ce sens-là que j’ai lu ce livre.
  • tyson Le 12 Février 2021 à 14:20
    Une histoire prenante, passionnante. Deux personnages très attachants et malgré qu’ils soient tout deux différents, ils ont tous deux vécu un énorme chagrin qu’ils réussissent à surmonter avec peine. Suite à ce chagrin, ils se sont eux même enfermés dans des règles qui les rendent, malgré eux, malheureux en quelque sorte. Vont-ils oser briser leur malheur pour se permettre d’être heureux ?
  • tyson Le 12 Février 2021 à 14:20
    Voilà ce que je me pose comme question pour ce premier tome qui m’a énormément touchée. L’émotion que nous fait ressentir, par sa plume, l’auteure a su me faire vivre d’agréables moments intenses et a su rester sobre sur certaines scènes. J’ai plus que hâte de lire le tome 2, car elle nous laisse sur une scène qui soit va mal finir ou soit va bien finir. Je veux savoir, pas vous ?
  • tyson Le 12 Février 2021 à 14:20
    je vous le recommande, très fluide à lire et il nous envoute.