Synopsis
Aria ne ressent plus rien. Après la mort de sa mère et la déchéance de son père, la jeune Anglaise s’est égarée dans un cercle vicieux. Ses émotions se sont éteintes, et rien de ce qu’elle fait ne parvient à redéployer ses pétales fanés, pas même son métier de tatoueuse qui la passionne. Son espoir de retrouver le goût à la vie s’amenuise dejour en jour. Sa crainte de subir une existence seulement nuancée de noir et de blanc, sans aucune couleur, commence à prendre forme dans son esprit abîmé. Jusqu’à ce que la fratrie Garrison resurgisse dans sa vie. Après dix ans sans avoir de nouvelles de ses trois amis d’enfance, Aria va voir son quotidien subitement bousculé. D’autant plus que Callum, le cadet, a l’air bien décidé à la sortir de cette brume éprouvante qu’est la dépression.
Moyenne
16.0
6 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une tatoueuse à Camden, qui ne ressent plus rien, des retrouvailles inattendues, une plume immersive et addictive. Un roman très bien construit, une histoire qui emporte. Et des émotions poignantes. Quelle excellente lecture !
La plume est fluide et pleine d’espoir malgré les thèmes pas faciles, une histoire poignante qui ne pourra que te percuter en plein cœur. Elle ne ressent pas d’émotion et pourtant moi, je les ai ressenties intensément, on ne peut qu’être touché par cette jeune femme.
« Avec ceux qu’on aime, tout devient possible », l’histoire d’une seconde chance et d’un combat pour se reconstruire.
Retrouvailles, un combat, une reconstruction, une belle histoire d'amitié et d'amour. La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les idées sont belles et captivantes, les pages filent à travers un côté très additif de l'évolution de ce duo. Une magnifique histoire d'amour, de combat pour se reconstruire et une redécouverte de soi. À lire !
Une excellente lecture ! Il s'agit du 2eme roman que je lis de l'auteure et je vous avoue que j'adhère complètement à sa plume.
C'était fluide, profond, c'était travaillé et juste.
Ici on parle d'une forme de dépression très peu traitée et connue : la dépression indifférente. Inès a su en parler avec précision et justesse et je la remercie pour ça !