AC/DC en BD
Thierry Lamy2021

17.5

Ils font vibrer le public depuis près de 50 ans avec les voix si caractéristiques de leurs chanteurs Bon Scott d’abord, Brian Johnson pour la relève – sans oublier les solos de guitare endiablés d’Angus Young. AC/DC, légendes incontestées et ambassadeurs du hard rock depuis 1973, sont de retour sur le devant de la scène depuis peu. Découvrez toute l’histoire des insubmersibles du rock en Docu-BD ! Anecdotes mythiques, épisodes méconnus, tous leurs plus grands succès : AC/DC n’aura plus de secrets pour vous !

2021 Editions Petit à petit (Docu BD)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 2380461074

• Fanfan Do Le 30 Juillet 2022 à 13:23
    Un beau voyage qui débute dans les années 60, les folles années du rock où tant de choses ont émergé, tant de groupes talentueux devenus mythiques. Qu'on soit fan d'AC/DC, ou pas (comme moi qui n'aime que Thunderstruck), on ne peut que se laisser emporter par l'histoire de ce groupe, mu par une passion inextinguible pour la musique.