Amour... sans limite

de Andrew Grey (2014)

Saga Farm

Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Joey Sutherland a trouvé un foyer chez Geoff Laughton et Eli, son partenaire. Il vit et travaille désormais à la ferme, devenue son refuge après un grave accident de moto. Le visage marqué de cicatrices, Joey a du mal à accepter le regard des autres. Quand la tante de Geoff, Mari, leur demande un service : héberger un jeune musicien de l’Orchestre National des Jeunes, Joey se charge à contrecœur d’aller récupérer le jeune homme. Il imagine déjà le dégoût qu’inspirera son visage couturé.

Tout au contraire, Robert Edward Jameson se montre ouvert et amical. Une fois à la ferme, il est prêt à toutes les expériences. De plus, il est aveugle, ce qui, bien entendu, aide beaucoup Joey à se détendre en sa présence.

Très vite, Joey et Robbie deviennent inséparables et ils tombent également amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, l’été touche à sa fin et Robbie doit retourner chez lui, dans le Mississippi, où sa famille possède une plantation et du personnel chargé de veiller sur le jeune aveugle. Joey espère obtenir de Robbie qu’il échappe à son confortable cocon pour vivre avec lui, mais acceptera-t-il de repousser ses limites par amour ?

Titre original : Love Means… No Boundaries (2010)

1 édition pour ce livre

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Emy3489 Le 18 Janvier 2019 à 14:54
    Un troisième opus dans la lignée des 2 précédents. Un coup de coeur de plus pour cette saga. Joey et Robbie sont adorable et leur histoire très belle. Voir au delà des apparences et apprendre à s'accepter, de belles leçons de vie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !