Amour… et courage

de Andrew Grey (2013)

Saga Farm

Synopsis

Moyenne

16.5

6 votes

BON

Au début des années 80, Len Parker perd son emploi pendant la récession et décide de reprendre ses études dans sa ville natale du Michigan, où il renoue des liens avec Ruby, sa meilleure amie durant ses années de lycée. Len est fou de joie en apprenant que Ruby convole en justes noces avec Cliff Laughton mais sera bientôt profondément bouleversé lorsqu’elle décèdera prématurément, laissant derrière elle son mari et son fils de deux ans.

Après s’être retrouvé une nouvelle fois sans emploi, Len est embauché dans la ferme cruellement négligée des Laughton. Cliff pleure toujours sa femme et a toutes les peines du monde à élever son fils et n’a que très peu d’enthousiasme et d’énergie à consacrer au travail de la terre. Len remettra rapidement la ferme sur pied, Cliff et son fils avec. En travaillant main dans la main, Len et Cliff se rapprocheront. Mais aimer un autre homme demande énormément de courage. Ensemble, ils devront remettre sur pied une ferme en déliquescence et faire face à une sécheresse menaçante, à des parents indiscrets et aux préjugés des fermiers de cette petite ville du centre des Etats-Unis, pour protéger ce qui pourrait bien être un amour éternel.

Titre original : Love Means... Courage (2009)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2013 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Alex Penn | 283 pages | Sortie : 25 Février 2013

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Alex Penn | 283 pages | Format : PDF

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Emy3489 Le 17 Janvier 2019 à 02:47
    Coup de cœur. J’ai tout aimé de ce roman. L’histoire, l’univers et les personnages. Len et Cliff sont géniaux et le petit Geoff trop adorable. Une romance comme je les aime

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !