Death Note, tome 06

Saga Death Note Terminée

17.2

L et Light qui ont pu suivre la réunion ultra-secrète tenue par 8 membres de la compagnie Yotsuba ont pu établir avec certitude leur lien avec Kira. Afin de découvrir la vérité, Light envoie Misa pour les espionner ! Elle est consciente du danger, mais lequel des membres de Yotsuba va la contacter ?!

Titre original : Death Note, book 06 (2005)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJOCI06

2007 Editions Kana (Dark)

• Gilwen Le 05 Novembre 2012 à 20:57
    Un peu mieux que le précédent mais moins bien que les 4 premiers : j'ai du mal avec le revirement de personnalité de Light mais l'intrigue reprend du poil de la bête.
  • Cocoonread Le 03 Juin 2015 à 10:35
    Le début de ce tome est lent et répétitif mais ne vous y fiez pas, la fin s'accélère et termine en beauté !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:14
    Ce tome 6 a un scénario, palpitant, il prend ici une tournure de thriller psychologique, j'ai bien aimé l'intrigue autour de la société Yotsuba et surtout la fin de ce tome ! La suite s'annonce très intéressante !
  • mistigris Le 30 Novembre 2015 à 19:35
    Heureusement qu'il y a eu un retournement de situation à la fin, car les deux premiers tiers de ce tome m'ont donné envie d'abandonner la série.
  • Chocolapin Le 09 Avril 2016 à 14:43
    Un rebondissement vient étayer ce tome mais cela ne permet pas tout à fait à l'histoire de retrouver du souffle. Le manga se laisse tout de même lire agréablement.
  • EderRusterH Le 25 Décembre 2016 à 17:51
    Contrairement à beaucoup, je trouve cette partie de la saga très intéressante, et super prenante. Le retour de Rem n'étant pas là pour me déplaire.
  • The_JulieJules Le 08 Avril 2017 à 12:35
    Pour ma part, je trouve que ce tome est mieux que le précédent !!! J'ai retrouvé ce coté thriller qu'on avait au début de la saga avec ces affrontements entre les deux camps ! J'ai beaucoup aimé, meme si je trouve toujours quelques facilités, il va falloir que je me procure la suite rapidement !! :)
  • evoli1288 Le 25 Mai 2017 à 08:08
    L'histoire reprend un peu. Je trouvais que ça s'essoufflait un peu.
  • Rey Read Le 25 Août 2017 à 10:30
    J'ai un peu moins aimée que les tomes précédents. Mais la fin est palpitante et on se demande ce qui se passera dans le prochain tome.
  • ChouquetteBleue Le 05 Novembre 2017 à 08:14
    Une stratégie très intelligente mise en place pour coincer Kira même si elle comprend quelques facilités et que tout se déroule comme prévu... A voir la suite.
  • CeNedra Le 21 Février 2018 à 00:43
    La fin haletante me donne envie d'en connaître la suite rapidement. J'avais relativement ralenti mon rythme de lecture car moins intéressée par l'intrigue mise en place dans le tome 5. Vivement la suite des événements.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:59
    Malgré la petite déception avec le tome 5, celui-ci a été une lecture plus sympa! L’histoire se recentre un peu et j’ai hâte de pouvoir lire la suite, pour voir comment l’histoire va continuer d’évoluer.
  • kira2000 Le 15 Août 2019 à 17:21
    Je me suis un peu ennuyée lors du début du tome mais l’intrigue a vite réussi à me happer dans l’histoire, notamment grâce à sa deuxième partie. La fin donne vraiment envie de lire la suite.