ASPIC : Détectives de l'étrange, tome 5 : Whodunnit à l'opéra
Thierry Gloris et Emmanuel Despujol2016

15.4

La deuxième enquête de l'agence n'aura pas épargné Flora : chassée du domicile familial par son père, elle a presque succombé aux fétides attentions d'un monstre assoiffé de sang. C'en était trop. À Hugo de déployer des trésors d'astuces pour réveiller son humour et son énergie. En vain. Un meurtre terrible dans les ors de l'Opéra de Paris pourra-t-il réveiller son instinct pour les étranges défis ?

2016 Editions Quadrants

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782302053908

• LittleDolls2134 Le 21 Octobre 2020 à 09:35
    Encore un tome plein d'intrigue ! Flora est tellement mieux en personnage actif qu'en loque au fond de la dépression...
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 07:34
    Le problème de vampirisme de Flora est toujours présent, mais on le met de côté pour l'enquête. J'espère que ça ne sera pas juste une phase dont elle aura eu juste à sortir comme ça, ça serait dommage. Ce tome ne m'a pas vraiment plus, et le thème de l'Opéra bien connu des policiers du 19e siècle/début 20e siècle n'est pas trop pour me plaire.