Attrape-moi... si tu l'oses !
Nathalie Anderson2015

14.4

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus.

Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet.
Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est.
Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 2 mars 2015 | ISBN : 9782280334471

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Steph170389 Le 28 Février 2015 à 03:24
    une petite romance fort sympathique
  • Luxnbooks Le 28 Février 2015 à 17:23
    Une romance qui se lit vite, on passe un bon moment. Le couple est sympathique.
  • estelle Le 04 Mars 2015 à 15:11
    L'histoire est un peu banal. Je l'ai lu car le résumé m'avait plu, mais je suis un peu déçue.
  • Ambroisie Le 13 Mars 2015 à 19:17
    Début très accrocheur mais malheureusement, au fur et à mesure je n'ai pas trouvé le récit à la hauteur. Je m'attendais à autre chose. Je suis un peu déçue.
  • Poupa Le 01 Avril 2015 à 21:10
    UN COUP DE COEUR !! J'ai adoré !!
  • chaton Le 01 Juin 2015 à 17:13
    Une romance qui m'a plu, que j'ai trouvé mimi et drôle.
  • Luna Le 27 Décembre 2015 à 10:58
    Tout en simplicité : j'ai bien aimé !
  • AlexyC Le 15 Janvier 2016 à 17:41
    Niveau suspens on repassera. Cependant c'est une romanche qui se lit vite et on passe tout de même un bon moment.
  • _ananas_ Le 17 Avril 2016 à 16:39
    Un romance sympathique, mais un peu trop prévisible, je trouve... J'aurais aimé un peu plus...
  • Lapageenfolie Le 11 Mai 2019 à 20:30
    Une romance assez classique, sans événements transcendants. C'est sympatoche et rapide à lire pour passer un moment tranquille.