Avec toi, tome 1 : Ma rencontre avec toi
Virginie Imbert2019

14.0

C'est la fin de l'été. Cathie, 18 ans, doit affronter une nouvelle année de terminale, et tout recommencer lui paraît impossible. Enfant de parents divorcés, elle passait son temps libre à sortir avec ses amis, mais aujourd'hui, cela lui semble bien loin...

Le jour de la rentrée, elle rencontre Matt, qui vit dans le quartier mal fréquenté où elle doit travailler. Le jeune homme essaye aussitôt de la séduire. Au collège, il était déjà tombé sous son charme et c'est pour lui l'occasion de conquérir son coeur. Débute alors une histoire d'amour où chacun se révèle à l'autre au fil du temps.

Pourtant, tout n'est pas si simple. Entre les études, la famille, les amis, le nouveau couple va être malmené. Tout paraît les mener à la rupture. Cathie et Matt seront-ils assez forts pour surmonter toutes ces difficultés et réussir à rester ensemble ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : août 0000 | ISBN : 97986474488

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 7 juillet 2019 | ISBN : 9791026235637

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9791026235620

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : PDF | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9791026235620

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9791026235620

• Pommerouge Le 01 Octobre 2019 à 12:54
    En bref, je ne pense pas continuer la saga, même si ma lecture était agréable. J’ai passé un bon moment avec ce livre, mais je sais qu’il ne restera pas graver dans ma mémoire. Le côté trop prévisible et un peu plat de l’histoire sur certain point à mes yeux, m’a un peu déçu. Sinon, le style de l’autrice pourrait énormément vous plaire si vous tentez l’aventure !
  • DesPagesEvee Le 10 Novembre 2019 à 13:56
    J'ai abandonnée cette lecture car elle étais trop jeunesse et trop lente ..