Avec toi, tome 2 : Partir avec toi
Virginie Imbert2020

Après une année agitée, la relation de Cathie et Matt semble enfin aller pour le mieux. Mais lorsque Cathie découvre le secret que Matt garde pour lui depuis plusieurs semaines, toute sa vie s’écroule et elle s’effondre. Elle savait qu’il pouvait partir dans une autre ville pour ses études, mais elle espérait que ça n’arriverait jamais.

De son côté, Matt a bien conscience qu’il a fait une erreur en lui cachant la vérité et qu’il a peut-être perdu l’amour de sa vie. Il ne veut pas la quitter, mais il n’a pas le choix. En septembre, il devra partir sur Lyon.

Cathie sera-t-elle capable de mettre ses vieux démons de côtés pour Matt ou va-t-elle décider de tout arrêter avec lui?? Leur amour sera-t-il encore une fois plus fort??

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : août 0000 | ISBN : 9798647026736

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 15 mars 2020 | ISBN : 9791026247487

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : B084KYGKNB

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9791026247470

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Format : PDF | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9791026247470