Aventures et mésaventures d'une aide soignante à domicile
Florent Catanzaro2016

Un condensé d'anecdotes tantôt tristes, parfois embarrassantes, mais souvent comiques, toutes vraies et tirées du quotidien de Nathalie, aide-soignante à domicile.

Il ne faut pas se leurrer, le quotidien d'une aide-soignante, c'est avant tout de laver des postérieurs... des gros, des petits, des flasques et surtout des douteux !

Mais que peut-il donc y avoir d'intéressant à raconter sur ce métier ? Je vous propose d'embarquer avec moi, vous verrez qu'il foisonne d'anecdotes toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Les relations humaines sont au coeur de ce livre, et je vous présenterai mes patients les plus marquants, qui sont un véritable reflet de notre société. Les thèmes abordés sont intemporels : de l'impudeur à la folie, de la violence à la générosité des patients, en passant par l'influence du porno et les diverses sollicitations sexuelles que j'ai pu avoir, sans oublier des sujets plus graves tels que la maladie et l'accompagnement en fin de vie.

2016 Editions PIXL

Française Langue française | 229 pages | ISBN : ? 9782875572271