Ayashi no Ceres, tome 02
Yuu Watase2000

Saga Ayashi no Ceres Terminée

16.6

Après une tentative de meurtre perpétrée par sa propre mère, Aya prend la forme de la nymphe céleste, et laisse libre cours à ses pouvoirs. Déchaînée, elle agresse quiconque a à faire avec les Mikagé, puis se calme grâce à un baiser de Yuhi. Qui est donc vraiment cette nymphe, qu’est ce que la robe de plume qu’elle recherche, et surtout jusqu’à quel point peut elle prendre le pas sur Aya ? C'est en tentant de répondre à ces questions que la jeune fille avance vers son ennemi, qui semble en savoir plus long qu'elle sur le sujet.

Titre original : Ayashi no Ceres, book 02 (1997)

2017 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782756087009

2000 Editions Tonkam

• Kimysmile Le 10 Avril 2013 à 09:29
    Un deuxième tome à la hauteur du premier !
  • Mopraha Le 30 Juin 2018 à 01:15
    Un insta love un peu forcé, un triangle amoureux qui se profil, la scène avec le cousin et Aya franchement dispensable mais l’ensemble reste agréable. L’histoire se met doucement en place.
  • Stephanie-lecture Le 07 Novembre 2021 à 15:27
    Pas super fan de la romance qui est totalement forcée, mais l'histoire est sympathique et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
  • Fleur de sakura Le 08 Décembre 2021 à 01:47
    On en apprend plus sur la légendaire nymphe céleste, Cérès. Des secrets liés au passé de la famille Mikagé. Aya et Aki ont un destin qui les lient aux origines de la légende de la nymphe. Un shôjo avec beaucoup d'action où l'amour n'est pas le seul élément central de l'histoire. C'est un plaisir de relire cette série.