Synopsis
Après une tentative de meurtre perpétrée par sa propre mère, Aya prend la forme de la nymphe céleste, et laisse libre cours à ses pouvoirs. Déchaînée, elle agresse quiconque a à faire avec les Mikagé, puis se calme grâce à un baiser de Yuhi. Qui est donc vraiment cette nymphe, qu’est ce que la robe de plume qu’elle recherche, et surtout jusqu’à quel point peut elle prendre le pas sur Aya ? C'est en tentant de répondre à ces questions que la jeune fille avance vers son ennemi, qui semble en savoir plus long qu'elle sur le sujet.
Titre original : Ayashi no Ceres, book 02 (1997)
Moyenne
16.6
41 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
177 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
127 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On en apprend plus sur la légendaire nymphe céleste, Cérès. Des secrets liés au passé de la famille Mikagé. Aya et Aki ont un destin qui les lient aux origines de la légende de la nymphe. Un shôjo avec beaucoup d'action où l'amour n'est pas le seul élément central de l'histoire. C'est un plaisir de relire cette série.
Pas super fan de la romance qui est totalement forcée, mais l'histoire est sympathique et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Un insta love un peu forcé, un triangle amoureux qui se profil, la scène avec le cousin et Aya franchement dispensable mais l’ensemble reste agréable. L’histoire se met doucement en place.
Un deuxième tome à la hauteur du premier !