Synopsis
Après un terrible combat, Yato a finalement vaincu Takemikazuchi. Il est temps de pousser ce dernier à négocier une trêve avec Son Altesse. De son côté, Kazuma fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre sa maîtresse et l’aider à se débarrasser du mage. Yukine va-t-il laisser Bishamon s’en prendre au père de Yato ?
Titre original : Noragami, book 18 (2017)
Moyenne
18.2
50 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2017 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
186 pages
18 octobre 2017
ISBN : 9782811637927
Qui a lu ce livre ?
127 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
97 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
(Relecture) Un excellent tome qui met en péril beaucoup de monde et qui se termine sur un cliffhanger massif ! L'action est palpitante et les personnages hauts en émotions.
Un très bon tome et une fin terrible ! Heureusement d'avoir le suivant sous la main car la tension est plus qu'à son comble. Ce tome en met plein la vue.
Je suis tellement tellement content d'avoir le tome 19 à lire directement après une fin pareille !! Tout était intense, la grandeur de Shiigun, la beauté et l'immense froideur de son Altesse Amaterasu et des autres dieux, les sacrifices des dieux pour le rituel de l'Ukehi, Bishamon et Kazuma,.. Incroyable, je ne l'ai pas lâché et j'enchaine avec le tome 19 en croisant les doigts très fort !!
Waouh un tome sois très haute tension!Non seulement on revient avec émotion sur les liens entre Bishamon et Kazuma mais en +, Yato et Yukine fendent littéralement les cieux!La fin est très intense et d'une violence incroyable, le jugement des dieux s'abattant sans discussion possible sur eux.Heureusement, les alliés de Yato prennent sa défense à leurs risques et périls, cela s'annonce compliqué...
Un vrai bon cliffhanger pour un tome qui nous tient en haleine du début à la fin, au rythme où les obstacles s’enchaînent les uns après les autres. Cet arc narratif est un peu long mais met à l'épreuve tous nos personnages qui restent le meilleur de ce manga.