Noragami, tome 18
Toka Adachi2017

Saga Noragami Terminée

18.3

Après un terrible combat, Yato a finalement vaincu Takemikazuchi. Il est temps de pousser ce dernier à négocier une trêve avec Son Altesse. De son côté, Kazuma fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejoindre sa maîtresse et l’aider à se débarrasser du mage. Yukine va-t-il laisser Bishamon s’en prendre au père de Yato ?

Titre original : Noragami, book 18 (2017)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782811637927

• lysorion Le 02 Novembre 2017 à 14:46
    Un tome très prenant avec une fin qui coupe le souffle.
  • P'tite Faucheuse Le 14 Novembre 2017 à 22:05
    Oh mon dieu la fin!!! Dommage que je n’ai pas la suite sous la main, je l’aurais attaqué tout de suite!!
  • Seli Le 02 Février 2020 à 14:34
    Un vrai bon cliffhanger pour un tome qui nous tient en haleine du début à la fin, au rythme où les obstacles s’enchaînent les uns après les autres. Cet arc narratif est un peu long mais met à l'épreuve tous nos personnages qui restent le meilleur de ce manga.
  • Gel Le 05 Mai 2020 à 00:31
    Waouh un tome sois très haute tension!Non seulement on revient avec émotion sur les liens entre Bishamon et Kazuma mais en +, Yato et Yukine fendent littéralement les cieux!La fin est très intense et d'une violence incroyable, le jugement des dieux s'abattant sans discussion possible sur eux.Heureusement, les alliés de Yato prennent sa défense à leurs risques et périls, cela s'annonce compliqué...
  • DexterBelgium Le 14 Juillet 2020 à 18:48
    Je suis tellement tellement content d'avoir le tome 19 à lire directement après une fin pareille !! Tout était intense, la grandeur de Shiigun, la beauté et l'immense froideur de son Altesse Amaterasu et des autres dieux, les sacrifices des dieux pour le rituel de l'Ukehi, Bishamon et Kazuma,.. Incroyable, je ne l'ai pas lâché et j'enchaine avec le tome 19 en croisant les doigts très fort !!
  • Myrrh Le 26 Janvier 2023 à 22:53
    Un très bon tome et une fin terrible ! Heureusement d'avoir le suivant sous la main car la tension est plus qu'à son comble. Ce tome en met plein la vue.