Noragami, tome 05
Toka Adachi2015

Saga Noragami Terminée

17.6

Kugaha souhaite voir sa maitresse Bishamon tomber de son statut. Première partie de son plan : l'écarter de Kazuma. A cause de Yukine, celui-ci se retrouve banni par la déesse puis enfermé avec Hiyori dans le royaume de celle-ci par Kugaha et Nora. Yato et Yukine s'empressent alors d'aller la sauver et atterrissent directement au milieu des shinki ainsi que de la redoutable attaquante. Le combat s'engage alors et lève le voile sur la relation entre les deux dieux...

Titre original : Noragami, book 05 (2012)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 9782811621568

• Gel Le 20 Décembre 2016 à 10:23
    Excellent tome avec beaucoup d'action ! On en apprend également plus sur le passé de Bishamon. Petit bémol: je trouve que les motivations de Kugaha sont trop simplistes (plus de pouvoir...pourquoi ?)
  • Ahkrin Le 06 Octobre 2018 à 08:35
    Comment je fais pour attendre de pouvoir acheter le tome suivant après une fin pareille ? Ce tome était vraiment génial ! Je suis contente d'en apprendre plus sur Kazuma et le passé de Bishamon !
  • DexterBelgium Le 27 Juin 2020 à 02:49
    Le premier tome où l'action est réellement présente en continu ! J'ai beaucoup aimé le traitement de Kazuma, qui gagne en sympathie et en profondeur. Bishamon est encore à l'honneur et on finit désemparé par ce combat de dieux qui, on le comprend, n'a pas lieu d'être. Le final est terrible, même quand on connaît la suite..Beaucoup d'enjeux et gros suspens ce tome ! Le meilleur jusqu'ici ! :) 19 !
  • mals Le 30 Août 2023 à 14:12
    Un tome très complet avec la suite du passé de Kazuma et Bishamon, l'évolution de la relation entre Hiyori et Yato et puis surtout le combat entre dieux qu'on tease depuis le dernier tome Plein d'action et les antagonistes sont toujours aussi détestables mais hâte de découvrir leurs vraies raisons derrière tout ça