Ayashi no Ceres, tome 01
Yuu Watase2000

Saga Ayashi no Ceres Terminée

15.9

Aya et Aki Mikage sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu’elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée par un mystérieux garçon nommé Toya. Puis, après que ses proches lui ont fait subir un étrange test, ils tentent de la tuer sous prétexte qu’elle posséderait les pouvoirs d’une nymphe céleste. Alors qu’elle est sauvée in extremis par le frère d’une autre descendante de la nymphe, les choses continuent de dégénérer lorsqu’elle découvre que Toya est un assassin à la solde de la famille Mikage...

Titre original : Ayashi no Ceres, book 01 (1996)

2017 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782756086996

2000 Editions Tonkam

• Grazyel Le 04 Mai 2012 à 22:33
    J'ai enfin pu découvrir ce premier tome ! J'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de lire la suite ! L'intrigue est vraiment sympa et beaucoup de questions restent en attente =) de plus, malgré que l'histoire soit assez sombre, il y a pas mal d'humour pour détendre l'atmosphère !
  • Kimysmile Le 02 Avril 2013 à 17:52
    Très très bien ! Il me tarde de découvrir la suite !
  • Mopraha Le 26 Juin 2018 à 23:17
    Un premier tome intriguant. Un shojo qui s’annonce fort en action mais qui sait être drôle aussi. Seul la possibilité d’un triangle amoureux ne me réjouit pas trop mais nous verrons bien.
  • lamandarine Le 24 Novembre 2018 à 10:55
    Très bon premier tome qui met bien en place l'histoire qui promet d'être intéressante. Aya est un peu tête à claques, mais c'est ce qui fait son charme aussi. Elle apporte une touche d'humour dans cette histoire.
  • Gel Le 06 Mai 2020 à 00:43
    Relecture d'une série de mon adolescence. Un 1er tome d'introduction sympathique qui lance rapidement l'histoire dans une direction fantastique. L'héroïne se révèle être l'héritière de pouvoirs bien mystérieux et est pourchassée par sa famille. L'action bat son plein et même si pour l'instant la plupart des persos sont survolés, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux (notamment sur Toya et Aki).
  • Stephanie-lecture Le 31 Octobre 2021 à 14:44
    Un premier tome sympathique, totalement dans l'univers de l'autrice. Hâte d'en découvrir plus.
  • Fleur de sakura Le 08 Décembre 2021 à 01:45
    Relecture d'un manga que j'avais adoré à l'époque. Une mangaka pour lesquelles j'apprécie beaucoup ses œuvres. Une série qui parle d'une légende dans sa version asiatique des nymphes célestes. Réincarnation, combat, vengeance, amour ect... Tous les styles sont réunis pour que cette histoire plaise à tout le monde. Ce premier tome pause bien les bases. Les dessins sont toujours aussi beaux.