Beats
Loïs Smes2021

19.0

EXCELLENT

Sealtiel Monroe a le visage et la voix d’un ange.

Depuis son adolescence sur le devant de la scène, le monde lui appartient et il le sait. Pourtant, il suffit d’une note imprévue sur la partition de sa vie pour que son destin lui échappe. Qui est le troublant DJ qu’il est devenu ? Et si la douleur n’avait fait que révéler la vérité : derrière chaque ange se cache un démon.

Ojo Muñoz est le visage de la misère de Las Vegas.

Elle traîne son existence et des rêves trop lourds pour s’imaginer les voir se réaliser. Lorsqu’elle perd ce qu’elle a de plus cher, Ojo n’a plus qu’un souhait auquel s’accrocher. Mais cet espoir se reflète dans les yeux sans âme du sulfureux DJ Seraph. Pour l’atteindre, elle devra devenir manipulatrice. À ses risques et périls.

Il refuse le rythme qu’elle impose à sa vie. Elle nie le danger qui pèse sur la sienne. Il n’a pas de cœur. Elle tente d’oublier le sien.

Bienvenue à Las Vegas, la ville du péché. Le seul lieu au monde où deux êtres brisés, unis par le chantage, pourraient trouver un accord aux battements de leurs corps… Ou de leurs cœurs ?

2021 Editions Kyrrō

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782957560288

• Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2021 à 00:22
    Loïs Smes a su créer une partition qui vibre sur un rythme qui lui est propre, et qui nous embarque sur la piste pour ne plus nous lâcher. Ojo et Sealtiel sont si captivants que peu importe la symphonie, je les ai suivis sans hésiter?! Ce livre est très proche du coup de cœur, un livre magnifique, écrit par une plume extrêmement touchante qui sait sublimer cette superbe histoire?!