Black Sea, tome 1 : Abysses
L.S Down2020

8.5

MAUVAIS

Partie en croisière avec sa petite amie et des proches, loin du stress de la ville et des études, Aesma ne se doutait pas que leurs vacances sur les mers allaient virer au cauchemar. Attaquée et enlevée, une nuit, par quelque chose d'inconnu, Aesma se réveille changée, dans un monde qui n'est pas le sien. Un monde où les hommes ont tous les pouvoirs et où les femmes n'ont aucune pitié entre elles. Jetée au milieu d'un harem, elle devra subir les sauts d'humeur du colérique et possessif Dagon qui fera tout pour la voir ramper à ses pieds, ainsi que la colère et la jalousie des autres femmes composant le harem de son bourreau. Son seul réconfort se trouvera être celui d'une femme répondant au nom de Cadence.

Pourtant, ce qui semblait n'être un simple cauchemar éveillé a début va rapidement révéler d'autres secret qui vont changer la vision d'Aesma sur le monde qui l'entoure, et surtout sur sa propre existence. Violentée et réduite au rang de vulgaire objet, Aesma devra user de tous ses atouts pour espérer s'en sortir indemne.

2020 [E-book] Editions Evidence (Romance paranormale)

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : B084NWLTXT

2020 Editions Evidence (Romance paranormale)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9791034814763