Bloodless
Ena Fitzbel2018

18.2

Quelques gouttes peuvent les sauver ou les perdre à tout jamais !

Pour sauver son fils de la maladie brune, Silas accepte la mission que lui confie Hécate, la reine d’Olympis. En échange d’une ration d’élixir de jouvence, il devra retrouver Orfef, son meilleur ami, exilé aux confins du royaume. Ensemble, ils iront rouvrir le portail par lequel la reine se fournit en potion. Cette précieuse potion qui lui donne la jeunesse éternelle ! Leur périple ne sera pas de tout repos. Il leur faudra affronter de nombreux dangers, participer à un complot, faire face à des trahisons. Mais par-dessus tout, leur amitié sera mise à rude épreuve par la présence de Cassandra, Premier lieutenant d’Hécate et chargée de les accompagner.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : -

2020 Editions EF

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 février 2020

2018 Editions EF

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er octobre 2018

2018 Editions EF

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 24 mai 2018

• Maya Maya Le 27 Juin 2018 à 14:25
    J'aime beaucoup le style d’Ena Fitzbel, c'est direct, précis et les dialogues sont percutants grâce à la répartie des personnages. Nous avons aussi une pointe d'érotisme, juste ce qu'il faut pour pimenter le récit sans pour autant prendre le dessus. Je passe toujours un bon moment avec un de ses livres entre les mains.
  • Isadore Le 30 Juin 2020 à 15:29
    Très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé (une fois de plus) cette belle romance que nous offre Ena FITZBEL! Super mélange entre le coté "fantastique" et une belle histoire d'amour.