Bones, tomes 03 : Une bonne inspiration

de Kim Fielding (2019)

Saga Bones Terminée

Synopsis

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

La muse d’Ery Phillips a disparu. Il est quasiment certain que c’est à cause de son job de graphiste, parce que soyons honnête, quel genre de muse voudrait perdre son temps à dessiner des logos de magasins et des pénis raccrochés à des cathéters ?

Quand ses amis Dylan et Chris partent en vacances en Europe, ce dernier saute sur l’opportunité et décide de jouer les gardiens de maison, dans l’espoir que l’air de la campagne fera revenir son inspiration. Il est clair que la ferme a déjà attiré quelques étrangetés : Dylan lui-même est un loup-garou, et l’endroit était hanté jusqu’à il y a peu… mais Ery n’a pas l’intention de changer ses plans même s’ils l’ont prévenu que quelque chose de bizarre se passait au niveau de leur étang. Il ne s’attendait néanmoins pas pour autant à voir apparaître sur la berge Karl, un magnifique homme… complètement nu.

Se servant de lui comme nouvel égérie, Ery produit de superbes tableaux et commence à obtenir le succès dont il avait à peine osé rêver jusque-là. Mais l’apparition de Karl n’est pas sans anicroches, ce qui pousse Ery à remettre ses objectifs en question. Se créer l’avenir de ses rêves avec un être peu commun pourrait s’avérer bien plus difficile que ce qu’il est en mesure de supporter.

Titre original : Bone Dry (2014)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 309 pages | ISBN : 9782390064152

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Les lectures de Eleyna Le 19 Octobre 2019 à 13:35
    Gros coup de cœur pour le beau et magnifique Karl! C'est un personnage attendrissant et attachant, à la personnalité simple et sincère. Il forme un couple magnifique avec Ery. Ça ne m'aurait pas dérangé si ce livre était plus long tellement je l'ai apprécié!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !