Une chance de tout reconstruire, intégrale
Kim Fielding2020

16.5

Dylan Warner, hipster maigrichon et discret, ne désire qu’une chose : vivre une vie ordinaire (malgré sa licanthropie), mais lorsqu’il s’achète une charmante maison en ruines isolée, cela le mène à bien plus d’aventures qu’il ne l’avait anticipé !
Dans Une bonne ossature, Chris, son voisin sexy, l’aide à rénover la maison, mais comment pourrait-il lui avouer son besoin mensuel de hurler à la lune ?
Dans Une bonne fondation, une relation toute nouvelle n’est jamais une chose facile, mais l’apparition d’un esprit et d’une vieille connaissance menacent de faire s’effondrer celle de Chris et Dylan.
Dans Une bonne inspiration, Ery Phillips s’occupe de la maison pendant que Chris et Dylan sont absents, lorsqu’un magnifique inconnu apparaît près de l’étang et devient sa muse.

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9791038100275

• Ileen Le 13 Avril 2023 à 09:07
    Une lecture très divertissante, avec des protagonistes attachants et une petite intrigue intéressante à suivre. J'ai bien aimé la manière dont les liens se tissent entre les protagonistes des divers tomes, mais aussi de m'imaginer perdue au fin fond de ce coin de campagne. La touche fantastique apporte des questionnements vraiment pas mal et les discussions qui en ressortent m'ont fait sourire.