Blyd & Pearce

de Kim Fielding (2019)

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Né pauvre et devenu orphelin très jeune, Daveth Blyd a eu une chance de réussir lorsque ses talents de combattant lui ont valu une place au sein de la garde civile de Tangye – une place qu’il a perdue à la suite de fausses accusations de vol. Désormais, il joint les deux bouts en recherchant des époux malhonnêtes et des enfants disparus. Quand un noble lui offre une petite fortune pour retrouver un saltimbanque ayant volé une bague, Daveth accepte l’affaire.

Que Jory Pearce soit ou non un voleur, on ne peut certainement pas lui faire confiance. Mais, envoûté par la beauté et la voix ensorcelante de Jory, Daveth se retrouve bientôt au cœur d’une conspiration. Alors qu’il cherche désespérément des réponses, il se rend compte qu’il s’attache de plus en plus à Jory. Dans leur quête pour découvrir la vérité, les deux hommes affrontent des assassins mystiques et humains, allant de tentatives de meurtre en trahisons. Mais quand l’intégrité de tous est remise en question et que la Mort est pressée d’entrer dans la danse, Daveth a besoin de plus que de sorcellerie pour survivre.

Titre original : Blyd and Pearce (2018)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Février 2019 | ISBN : B07NSFSFKH

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Meninbooks Le 19 Mars 2019 à 14:11
    Parfait comme tous les fielding!!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !