Ennek, tome 3 : Equilibre
Kim Fielding2018

Saga Ennek Terminée

Ennek et Miner, fils de Chef et ancien esclave, se sont échappés de la cité-état de Praesidium et sont devenus des fugitifs. Après avoir vaincu deux puissants sorciers, ils commencent à réaliser que la liberté totale peut être aussi dangereuse que le pouvoir absolu.

Dans ce dernier opus de la trilogie éponyme, Ennek et Miner seront confrontés à des batailles plus ardues que jamais, au cours de leurs nouveaux voyages au travers de contrées aussi bien familières qu’inconnues.

Alors même que leur relation grandit en sécurité, ils apprennent également que les plus grands défis surviennent parfois de ceux qui nous sont le plus proche et que tout ce qui a de la valeur aux yeux de quelqu’un a également un prix.

Avec l’aide de quelques alliés, ils recherchent l’équilibre, à la fois pour eux-mêmes, mais aussi pour le monde.

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Jessica Hyde | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : B07JC6SZNM