Bonne nuit Punpun, tome 04

de Inio Asano (2012)

Saga Bonne nuit Punpun Terminée

16.2

Bonne nuit Punpun nous raconte le quotidien d'un jeune garçon de CM1 nommé Punpun. La fille qu'il aime vient de quitter son école mais fort heureusement une nouvelle vient d'arriver : elle s'appelle Aiko et il en tombe fou amoureux !
Pourtant, la vie de Punpun bascule le jour où son papa est envoyé en prison après avoir roué sa femme de coups. L'oncle emménage chez le jeune garçon. Les journées de Punpun sont partagées entre les cours, les moments complices avec Aiko et les copains avec qui il découvre les mystères de la sexualité...
Pour Punpun et ses amis c'est le début d'une nouvelle aventure qui est finalement celle de la vie.

Titre original : Oyasumi Punpun, book 04 (2009)

2012 Editions Kana (Big)

• mistigris Le 30 Janvier 2016 à 10:14
    J'ai trouvé ce tome un peu plus décousu que les précédents.
  • Truitosphere Le 09 Septembre 2018 à 15:41
    Toujours aussi bon, j'achèterai les prochains tomes dès que je pourrais.
  • Tachan Le 08 Mai 2019 à 17:18
    Un tome qui me laisse encore un peu perplexe. Je n'ai pas aimé l'histoire de l'oncle que j'ai trouvé vraiment dérangeante à cause du regard qu'on pose sur cette jeune fille qu'on accuse de bien des maux... La suite avec Punpun et sa Dulcinée est encore un peu fade. J'attends que l'histoire décolle.