Savage Rider

de Lil Evans (2019)

17.3

Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 25 Avril 2019 | ISBN : 9782371262706

• Naisbook Le 30 Avril 2019 à 23:25
    Malgré quelques petite chiffonnage, j'ai adoré ! Les personnages sont tellement choux et le récit hyper prenant. Une très bonne et belle lecture !
  • Sami Le 02 Mai 2019 à 13:40
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre que je vous conseille à la lecture, surtout si vous aimez les histoires où de beaux bikers viennent chambouler le voisinage des héroïnes au cœur tendre.
  • leslunettesdejenni Le 16 Mai 2019 à 12:07
    Une auteure que j'ai découvert avec ce roman et c'est un sans faute pour moi. L'histoire est bien construite et les personnages sont assez riches et attachants. J'aurais cependant apprécié une plume un tout petit plus travaillée et poétique afin que ça soit parfait.
  • Ileen Le 14 Juin 2019 à 11:32
    Certains points me laissent perplexe, mais globalement ce fut une agréable lecture. Le début est assez léger, jusqu'à cet élément perturbateur et les difficultés qui suivent qui sont vraiment bien décrits. Et puis, ce n'est pas seulement une histoire d'amour, c'est également une histoire d'amitié aussi complexe puisse t-elle être. En somme, c'est encore un bon roman de Lil Evans !
  • DouceLecture Le 09 Août 2019 à 16:28
    Un merveilleux moment! J'ai adoré découvrir cette histoire, je suis en admiration devant les histoires de cette auteure !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Avril 2020 à 09:58
    Un coup de cœur pour ce roman! Un coup de poing monumental ! J'ai adoré l'histoire, les personnages et la plumes de l'autrice. J'ai adoré découvrir une héroïne badass qui n'a peur de rien ou presque et deux hommes, pourtant deux brutes, qui apprennent la signification de ce qu'est l'amour... C'était réel, dur, puissant et émouvant et j'ai hâte de lire l'histoire du chef de gang Ax.