Boss Affair
Lil Evans2018

16.4

Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d’un inconnu… et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !
Car non seulement Clarence s’avère être son nouveau patron… mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n’est pas une raison !
Autumn résiste de toutes ses forces à l’attirance qui la pousse vers Clarence… Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de nouveau.
Lequel cédera avant l’autre ?

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782371263338

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 août 2018

• DouceLecture Le 12 Janvier 2019 à 12:11
    Une héroïne loin de cliché physique et pleine de bonne humeur, même dans les situations compliquées. De nombreux rebondissements qui donne un super rythme. Conquise!
  • Blooming_book_space Le 03 Février 2021 à 17:38
    La deuxième partie du roman, m'a complètement fait décroché du livre et m'a beaucoup agacé... Beaucoup de rebondissements qui m'ont refroidi. Des rebondissements que je trouvais exagérés, certes ils apportaient un certain rythme à l'histoire, mais pour moi certains passages étaient vraiment en trop.
  • lespassionsdeMeline Le 28 Juin 2022 à 12:38
    Boss affair a été une lecture des plus sympathique et surtout qui met en avant deux personnages bien différents qui sont fait pour être ensemble au sein d’un cabinet d’avocat.
  • padanlaru_ Le 08 Octobre 2022 à 23:47
    Même en huit saisons de Desperate Housewives, vous ne retrouverez pas autant de rebondissements et de dramas que dans Boss Affair. Et la fin est digne d'un téléfilm de Noël, sans déconner. Les personnages sont sympas, mais quand ça dégouline aussi de niaiserie, on finit par glisser et se casser la gueule.