Iron Moon, tome 2 : Lune de Sang
Lil Evans2022

18.0

Luna a passé sa vie couvée par ses proches, gardant farouchement son plus grand secret. Un soir, alors qu’elle s’apprête à rentrer chez elle, tout bascule. De dangereux humains la piègent, obligeant la jeune louve à s’enfuir et quitter le cocon familial. En tant que lieutenant, l’existence de Phoenix se résume à défendre son Alpha. Un chemin tout tracé jusqu’au jour où il a posé les yeux sur Luna. Son loup et lui s’accordent sur un point, c’est elle qu’ils veulent et qu’ils doivent protéger, au péril de leur vie. Qu’elle lui échappe, qu’elle pense même pouvoir s’éloigner de lui, et il va lui montrer qu’un Bêta peut être aussi buté qu’envahissant et ce, malgré le caractère volcanique de la jeune femme. Entre eux, plus rien ne va. Et pourtant, rien ni personne ne l’empêchera de la secourir. Loin de là…

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | ISBN : B0BTGYQ5V7

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 469 pages | ISBN : 9781801163606

2022 Editions Livresque

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782379603358

• Vampilou Le 29 Avril 2022 à 14:05
    Lune de Sang, c’est un second tome toujours aussi sublime, qui met en avant un couple uni par des sentiments forts, mais brisé par un secret lourd de conséquences, un secret qui sera au cœur d’une intrigue palpitante, ultra rythmée, elle nous prendra dans ses filets, en nous faisant vivre le pire, nous laissant littéralement à bout de souffle et les larmes aux yeux !