Lune de Fer, tome 1 : Iron Moon
Lil Evans2023

17.0

Par un coup du destin, Heaven, le loup Alpha le plus puissant de la Terre, va faire la rencontre de Yulia, une louve Alpha bien mystérieuse. Pour lui, c’est une évidence : Yulia est la louve qu’il lui faut. Malheureusement, rien ne semble jouer en sa faveur. En plus d’habiter à des milliers de kilomètres l’un de l’autre où chacun dirige une meute, elle refuse de se laisser charmer.

Pourtant, cela n’entame pas la détermination du loup à la conquérir et il est prêt à tout pour y parvenir. Alors qu’il pense pouvoir la faire céder, sa propre meute le supplie de revenir. Il semblerait qu’un terrible drame soit arrivé…

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9781801163590

• Harweenlyra7 Le 13 Janvier 2023 à 02:07
    'ai beaucoup aimé découvrir un Heaven protecteur, et soucieux du bien-être de sa meute. Yulia, se révèle au fil des chapitres et nous surprend énormément. Mais personnellement c'est Aryn que j'aime beaucoup, son côté guerrière m'a tout de suite emballé et oui, c'est un des personnages secondaires Envie de découvrir l'histoire d'Heaven et Yulia ???? lisez Lune de Fer