Dragon Love, tome 3 : Bleu Acier
Lil Evans2020

Saga Dragon love Terminée

17.6

Avalon vit en reclus dans les contrées reculées de la Russie depuis des siècles. Loin de tout, loin du monde, il se protège de la cruauté et des humains qui l'ont un jour blessé. Lorsque l'on fait appel à lui pour une mission importante, cependant, il n'a pas le droit de refuser. Engagé dans une course pour sauver les semi-immortels, il rencontrera sur son chemin Ereann, une jeune femme qui va lui hanter le cœur. Toute en opposés, elle est force et fragilité, courage et danger. Amie... et ennemie.

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782379601125

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : B082ML2WRT

• Ileen Le 13 Mai 2020 à 20:28
    Une belle conclusion à cette saga, où Avalon et Ereann ont une rencontre qui sonne comme une évidence pour eux. Ils se ressemblent, se complètent, possèdent une assez bonne alchimie. L’intrigue principale avance simultanément à la romance, ce qui est assez appréciable. La fin reste toutefois précipitée pour certains personnages, ce qui est assez dommage pour le coup.
  • Chatplumer Le 28 Juin 2020 à 10:06
    Une belle conclusion même si je commence à avoir du mal avec le schéma "passion au premier coup d'œil" et que je n'en peut plus du mot "létal". La plume sinon est très fluide encore une fois et l'action ne manque pas !
  • Vampilou Le 09 Octobre 2020 à 14:00
    Bleu Acier, c’est un dernier opus absolument parfait, même si l’on en voudrait plus, c’est une ultime aventure à la hauteur de nos espérances, riche en action, mais également en émotions, elle nous laisse avec le sourire aux lèvres et l’espoir de ne plus voir ces dragons si seuls au monde !