Broken Rider
Lil Evans2019

17.5

Inquiétant, violent, séduisant… biker.

Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon.
Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés.
Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : B07TBP3WBG

• Lili Matoline Le 08 Juillet 2019 à 17:33
    Deux solitaires, deux personnes intègres abandonnés par les siens. Fusillade, évasion, fuite, une merveilleuse rencontre mouvementée. C’est une belle histoire prenante avec son suspense, plaisante avec son humour et ses émotions, cela reste léger et simple mais tellement bon. À découvrir avec plaisir, une charmante plume et d'excellentes idées.
  • leslunettesdejenni Le 20 Août 2019 à 11:38
    Un roman que j’ai lu rapidement mais qui ne m’a pas captivé plus que ça. J’ai trouvé que l’histoire d’amour était un peu trop rapide et cela ne m’a pas convaincue outre mesure.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Février 2020 à 11:21
    Ici, nous faisons la connaissance d’Annabel et Spider, deux personnes qui ont une vision de la justice différente. L’un croit à l’uniforme qu’elle porte quand l’autre n’attend plus rien des institutions, mais tous deux vont faire des aller-retour entre le bon et le mauvais côté de la ligne de la justice. j’ai beaucoup (beaucoup) aimé !