C'était un vendredi...
Christel Taisne2018

15.0

Il y a dans la vie des épreuves qui renforcent, qui vous font sentir que vous êtes vivant, qu’autour de vous tout est beau, que chaque geste d’amour est magnifique.
À chaque instant, la vie peut devenir une chute de dominos incontrôlable et quand le dernier est tombé, avec force, espoir et patience, on s’efforce de reconstruire…
En écho aux mots de ma fille, il m’a paru nécessaire d’y juxtaposer les miens, des mots parfois trop étroits mais si salvateurs, ces mots resteront des empreintes dans notre futur à tous et me permettront l’oubli.
Je compose avec ce que la vie m’a laissé, je sublime ce qu’elle me donne.

2018 Editions Saint Honoré

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 9782407010271

• Cel Kila Le 26 Avril 2019 à 15:08
    Exorciser ses blessures par les mots ? J'adore l'idée. Témoignage troublant : parfois triste, parfois poignant, parfois émouvant. Christel Taisne revient sur "LE" vendredi où tout a basculé, et nous raconte les semaines qui ont suivies. Entre douleurs, angoisses et renaissance.