Synopsis
Moyenne
15.1
8 votes
BON
Philippe Djian décrit avec humour un monde attachant d'amochés généreux et de justiciers naïfs, dans un style ample et pittoresque qui embarque le lecteur dans un périple noir.
3 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2002 Editions Gallimard (Blanche)
Langue française | 383 pages | Sortie : 15 mai 2002 | ISBN : 9782702878026
2002 Editions Gallimard (Blanche)
Langue française | 420 pages | ISBN : 9782070760121
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Lamali Le 15 Janvier 2022 à 08:31
Les vies tumultueuses de 2 policiers Nathan et Marie-Jo tandis qu’ils recherchent l’assassin d’une jeune femme. J’ai eu du mal à me mettre pleinement dans l’histoire qui me semblait tourner en rond.Awno Le 21 Décembre 2022 à 10:04
Nathan et Marie-Jo, deux flics amis/amants, se retrouvent embarquer dans une affaire de meurtre, la victime étant la fille d'un potentat industriel. Comme à chaque fois avec Djian, j'ai particulièrement apprécié le style. L'histoire au fond n'est qu'un prétexte. Les personnages, une fois de plus, constituent le point fort du roman d'une lecture agréable et prenante. Djian: ma valeur sûre !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !