Calendar girl, intégrale
Audrey Carlan2017

15.3

Quand Pretty Woman rencontre Sex And The City… Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort. Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $. 12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres… Des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent. Intégrale contenant les 12 mois de Calendar Girl. Les aventures de Mia de Janvier à Décembre.

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 1338 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2017

• Myrrh Le 06 Décembre 2020 à 22:16
    Une série dont j'ai beaucoup aimé le principe et si je suis allée au bout c'est surtout grâce à ça.La romance principale est sympa et les tomes se bonifient mais il y a énormément de contenu problématique qui m'a énervé.Lecture en demi-teinte, mes avis pour chaque tome sont sur leur fiche.J'ai bcp aimé Max et Tao et l'évolution de Maddy.Très mitigée sur Mia qui a de belles réflexions et d'autres..