Chadna un chien pas ordinaire
Christine André2022

15.0

Chadna, golden retriever d'une intelligence rare, a porté différents noms au cours de ses multiples existences. Grâce à l'expérience accumulée durant ses vies antérieures, cette chienne aux pouvoirs extraordinaires pose un regard plein de sagesse sur ce qui l'entoure. Durant l'une de ses réincarnations, Chadna est adoptée sous le nom de Xena par Tristan, trentenaire à la vie confortable. L'entente entre eux est immédiate. Cependant, le bonheur de ce nouveau foyer est mis en péril lorsque le jeune homme rencontre Patricia. Placée aux premières loges de la vie amoureuse de son maître, Xena découvre peu à peu une femme avide et cruelle. Or, Tristan ne semble pas s'apercevoir du danger qui le menace. La fidèle chienne mettra alors tout en œuvre pour le protéger. Parviendra-t-elle à ouvrir les yeux de son maître sur le véritable visage de Patricia avant qu'il ne soit trop tard ? Adoptant un regard tendre et éclairé sur le monde, Chadna, un chien pas ordinaire nous offre une véritable leçon de vie en s'appuyant sur des valeurs hindouistes et humanistes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : 9791040502265

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : B0B4DFY17D

• Maureen books Le 26 Septembre 2022 à 17:21
    Un roman que j'ai beaucoup aimé car il met en avant les facettes de la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et le tout sans jugements, ce qui est rare. Je vous mentirai si je vous disais que je n'ai pas été touchée par ce que l'auteur nous y décrit. À savoir les élevages canins illégaux, les abandons, les cruauté des maîtres, mais aussi de la perfidité des gens, l'écologie et surtout l'amour