Code d'un soir
Claudine Manrique2023

16.4

C’était juste un coup d’un soir.
Premier jour pour Dap en tant qu’informaticien. Après des années de galère, le jeune homme sent qu’il a enfin trouvé sa voie. Rien ne pourra le faire échouer.
Sauf qu’il a couché la veille avec son boss.
Linus, son taciturne chef informatique, n’est pas du tout amusé par la situation. Tous deux décident alors de garder secrète leur aventure et de se comporter en simples collègues. Facile ? Pas quand on commence à échanger des messages jusqu’à une heure du matin ou à se faire du pied sous le bureau.
Simples collègues, amants pendant la pause ou plus encore ? Entre la vie en open-space et le management tyrannique, cette embarrassante relation a-t-elle un avenir ?

2023 Editions Laska

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782924624678

2023 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 978-2-924624-68-5

• jo-jou Le 02 Février 2023 à 18:16
    Une romance gay avec un schéma "romance de bureau" dont l'histoire est sympathique bien qu'assez classique. Les thèmes abordés sont intéressants et bien menés, et j'ai bien aimé le personnage principal, Dap.
  • Follow The Reader Le 09 Février 2023 à 19:47
    **Moana** . Une romance contemporaine MM où le monde du travail et ses aspects négatifs sont mis en avant. Recommandations : une histoire qui sort de l’ordinaire en nous offrant un aspect réaliste de la vie.
  • Ileen Le 03 Mars 2023 à 19:01
    Bien que le début soit assez classique, j'ai beaucoup aimé le petit jeu entre Dap et Linus, mais aussi la manière dont sont évoqués des sujets difficiles qui peuvent tous nous toucher un jour ou l'autre. Je me suis retrouvée dans Dap et son immersion pro, ses hésitations, son envie et aussi sa nécessité. L'histoire qu'il entretient avec Linus est belle et ça a été une joie de les suivre !