Complètement cramé ! (BD)
Gilles Legardinier, Laetitia Aynié et Véronique Grisseaux2020

17.1

Lassé de tout, Andrew Blake quitte l'angleterre et se fait embaucher comme majordome en France, au Domaine de Beauvillier. Confronté à de surprenantes personnalités (sa patronne, Odile la cuisinière ou encore Philippe le régisseur), lui qui croyait en avoir fini avec l'existence va être obligé de tout recommencer...

Un hymne à la vie drôle et très réconfortant !

Une comédie acidulée écrite par Gilles Legardinier adaptée par Laetitia Aynié et Véronique Grisseaux.

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782749941486

• Mamarielle Le 12 Janvier 2021 à 22:06
    J’avais lu la version roman de Gilles Legardinier et j’avoue que j’avais oublié ce qu’il se passait dans cette histoire du coup j’ai beaucoup apprécié la redécouvrir. J’ai aimé les beaux dessins, les personnages attachants et les touches d’humour !
  • Fille-de-lecture Le 10 Janvier 2022 à 00:57
    J'avais besoin d'un bon livre détente sans pour autant que ce soit un roman. Cette BD a très bien fait la job. Même si je ne suis pas fan des dessins (on dirait que les personnages sont tous déprimés et les couleurs sont ternes), j'ai adoré les personnages et l'histoire ! J'ai bien hâte de lire le roman car j'ai l'impression qu'il manquait certaines choses entre certaines scènes.