Crush, tome 2 : Re(love)ution
Laurence Ackerby2018

16.7

Sept ans ont passé, Matt vit désormais avec Markus dans un quartier branché de Berlin. Entre son emploi de coach sportif, ses rôles dans un théâtre amateur et son cercle d'amis, sa vie est bien remplie. Tout irait pour le mieux si la carrière artistique de Markus n'obligeait pas ce dernier à s'absenter de manière répétée.

Alors que Markus s’envole une nouvelle fois pour le Japon, où il prépare une exposition aux côtés d’un galeriste tokyoïte dont il est très proche, Matt décide de revoir Werner Walback, un acteur allemand à la réputation sulfureuse qu'il a rencontré au théâtre. Tous deux vont nouer une relation délicieusement intense mais infiniment dangereuse qui va conduire Matt au bord du précipice...

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782390062905

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782390062905