Crush, tome 1 : Premières Neiges
Laurence Ackerby2017

14.8

Passionné de foot, capitaine respecté de son équipe, Matt fait sa rentrée en première année d’études sportives. Entre le championnat, son ex Elodie qui le poursuit et ses relations tendues avec son père qui a quitté la maison, il est loin de s’imaginer qu’il suffira d’une seule soirée en compagnie d’un peintre mystérieux et séduisant pour faire basculer sa vie… et sa vision de lui-même.

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782390061854

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

• UnChapitreDePlus Le 08 Mai 2017 à 22:31
    Une lecture agréable, une romance m/m assez soft, qui conviendra à ceux qui débutent dans ce genre. Affaire à suivre dans le prochain tome.
  • mediabede Le 09 Août 2018 à 15:45
    Un roman facile à lire. Une fin bâclée car au moment où l'auteur aurait pu aborder des sujets un peu plus consistants, il saute 7 années et nous mène à un épilogue un peu bizarre. Dommage.
  • soh_black Le 13 Avril 2020 à 17:11
    J'ai bien aimé ce roman. Le rythme est bon, les milieux de l'art et du foot que j'aime m'ont bien facilité la lecture. Par contre, la fin et le saut de 7 ans m'ont un peu perturbé parce que j'aurais bien aimé connaitre la suite à ces 18 ans. Lu en 2h, simple et efficace.