Cursed Princess Club, tome 2
Lambcat

Ce n’est pas parce que tu es maudit que tu n’es pas spécial.

Gwendolyn, la plus jeune des trois filles du roi, est la preuve vivante que les princesses n'ont pas toujours tout. Elle ne ressemble pas à une princesse de conte de fées typique ou à d'autres princesses du royaume du pastel. Gwendolyn, avec son grand cœur et son amour de la pâtisserie, n'est pas particulièrement attirante. Contrairement à ses sœurs qui se font coiffer et maquiller par des créatures des bois, ou qui font fleurir des fleurs partout où elles dorment, Gwendolyn est un peu… différente. Ainsi, lorsque son père propose à elle et à ses sœurs de se marier pour former une alliance avec le Royaume Plaid, cela brise le cœur de Gwendolyn d'entendre que le prince Frederick la trouve « vraiment laide ». Accablée et honteuse, elle s'enfuit dans la forêt et rencontre le monde tordu du Cursed Princess Club, où sa vie ne sera plus jamais la même.

Le Cursed Princess Club est un groupe hétéroclite de parias, de marginales et de princesses maudites qui ont créé un incroyable cercle d'amitié. C'est parmi ces amis que Gwendolyn apprend à embrasser son caractère unique et à retrouver son peuple.

Dans ce deuxième tome de la série, nous apprenons que la faible estime de soi n’est pas réservée aux filles ! Rencontrez les Princels, des princes qui ont évité la société non pas à cause de malédictions (même s'il faut se demander…) mais à cause de leurs propres insécurités quant à leur apparence physique et de leur incapacité à trouver des partenaires romantiques. Et puis nous avons le prince Frederick, qui commence à se demander s'il mérite Gwen. De plus, vous aussi pouvez apprendre à être aussi jolie qu'une princesse maudite !

Titre original : Cursed Princess Club, book 2

2023 Editions WEBTOON Unscrolled

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 4 juillet 2023 | ISBN : 1990778402