Synopsis
Trey est intéressé, mais une ex-femme loin d’être amicale et la fille de sept ans qu’il élève rendent les choses… compliquées. Entre tout ce que doit gérer Trey et les chiots dont Deuce doit s’occuper – tout en étant sans domicile –, trouver un terrain d’entente ne sera pas facile. Mais l’étincelle d’attirance entre eux est trop alléchante pour la laisser s’éteindre.
Moyenne
14.3
6 votes
MOYEN
Saga Dans l'adversité
1 édition pour ce livre
2020
Editions Juno Publishing (Daphnis)
238 pages
Format : ePub
2 avril 2020
ISBN : 9782376767411
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
05 Avril 2020Lili Matoline13 / 20Lire la chronique
-
01 Avril 2020Titou16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
9 / 20 Le 10 Février 2022 à 14:44 domi_troizarsouilles
Une homoromance douce et gentille, façon tranche de vie sans éclats, où même les scènes explicites manquent de piquant. L’attachement des protagonistes à une chienne et ses petits est un vrai «plus» bien rafraîchissant. Mais les personnages sont trop cliché, tandis que l’écriture fluide mais plate n’accroche pas, et la traduction lamentable fait le reste pour une impression générale de bâclage.
-
13 / 20 Le 05 Avril 2020 à 09:59 Lili Matoline
Une rencontre charmante, un seul regard a suffi à les faire succomber. Amitié. Amour. La romance est sympathique, la plume légère ainsi que l’intrigue, peut être justement trop douce, trop simple. C’est doux et chaleureux, mais sans plus.
La suite porte encore sur le couple, à suivre... -
16 / 20 Le 31 Mars 2020 à 17:30 La-Bibliophilie-d'Alaïne
Histoire très douce. Une belle romance. Un roman court mais très plaisant et que je recommande. Mention spéciale pour la grande présence des chiens !