Dans la chaleur de la ville Claude Jamot2022

Synopsis

Raoul se tourna vers Anthony : « je prends pas les stoppeurs en général. C’est souvent des zonards et j’ai pas envie qu’ils dégueulassent mon camion… Toi c’est différent, je suis sûr que t’es un bosseur. »
Après avoir plaqué son emploi d’ingénieur et s’être engagé dans l’armée, Anthony Leblanc débarque en stop à Nîmes à quelques jours de la Feria. Sa seule ambition : trouver un boulot peinard pour l’été.
Une découverte fortuite va pourtant lui faire réviser ses plans et dans la foulée, Lalande, un riche entrepreneur Nîmois, lui propose un job. Entre autre pour conduire sa femme au golf. Anthony pense tenir sa chance pour un nouveau départ mais d’inquiétants messages lui font peu à peu comprendre que des inconnus sont à ses trousses. Nîmes, où la fête commence, se transforme en souricière. Il va devoir naviguer à vue pour s’en sortir.
Avec pour toile de fond les dédales et l’ambiance d’une ville qu’il connaît parfaitement, Claude Jamot nous immerge dans une histoire envoûtante, entre road-trip et roman noir. Aucun des personnages n’en sortira indemne.

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Presses Littéraires

278 pages

5 décembre 2022

ISBN : 9791031012919

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres