De Stockholm à Lima, tome 1 : Les fiançailles barbares
Ana Jan Lila2020

688 886 Quand la folie et la violence se déchaînent dans une audacieuse sensualité. Quand le tortionnaire devient un repère pour la proie. Quand la proie devient l'essentiel pour le tortionnaire. Quand l'amour frappe fort où on ne l'attend pas. Quand la lecture est si brûlante qu'elle vous consume petit à petit, page après page, mot après mot, lettre après lettre. Jan et Will. Will et Jan. Un duo étrange et dérangeant, trash, et pourtant extraordinairement sensuel. Sont-ils respectivement les bourreaux de cette histoire ou les sombres victimes de leurs passions ? L'amour glisse sur le corps parfait de Jan, pénètre le papier et, pour finir, vous aliène à sa féminité absolue. Will incarne le fantasme féminin par excellence et sa violence romantique déstabilisera toutes lectrices amoureuses de l'idée d'être amoureuses. Celles qui sont en quête de l'absolu vérité du sentiment et qui ont conscience qu'on ne vit qu'une fois.

2020 [E-book] Editions JDH

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : B08KXXJYGF