Dear You, tome 7 : Acte 7
Emily Blaine2014

17.0

Kathleen et Andrew sont de retour au Peninsula, là où tout a commencé. Plus déterminés que jamais à vivre pleinement leur amour naissant, ils savent pourtant que cela ne sera possible qu’après avoir fait toute la lumière sur les événements qui ont bien failli les séparer. Alors que l’étau se resserre autour de ceux qui ont cherché à leur nuire, Kat doit convaincre Andrew d’accepter l’inacceptable et de lui laisser prendre le rôle de l’appât. Cette unique exception à son inflexibilité légendaire est un pari risqué, mais également la clef de leur destin

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2014

• Mia Le 11 Février 2014 à 01:19
    Dans son ensemble, une série très très sympathique !
  • chaton Le 30 Décembre 2014 à 13:38
    Emily Blaine avec cette série et je suis sous le charme. C'est une lecture rafraîchissante et qui met du baume au cœur. Je lirais d'autres romans de cette auteur avec plaisir !!
  • Sophie74380 Le 13 Mars 2015 à 16:07
    Cette série est très agréable à lire, je l'ai dévorée... je recommande fortement!
  • bellajessica Le 10 Novembre 2016 à 01:18
    Wow tout simplement super j'ai adorer la lettre d'Andrew et j'ai bien hâte de découvrir les bonus.