Déluges
Kristina Ohlsson2020

17.6

Fredrika Bergman et Alex Recht sont dépassés par les affaires qui se multiplient cet été-là à Stockholm : un homme portant l’alliance de sa fille défunte est retrouvé mort devant sa cheminée ; un directeur de pompes funèbres cherche désespérément son frère soudainement disparu avec toute sa famille ; une femme se bat pour protéger ses enfants de celui qui les séquestre.
Alex commence à recevoir des messages anonymes : « Je remets tout en ordre. » Quel est le lien entre tous ces cas ?
De son côté, Fredrika doit affronter l’épreuve la plus difficile de toute sa vie. Saura-t-elle faire face à cette avalanche de mauvaises nouvelles ?

Titre original : Syndafloder (2017)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9782290170946

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290170946

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Françoise Heide | 475 pages | ISBN : 9782290170939

• Follow The Reader Le 19 Janvier 2021 à 17:38
    **Diana** . Un thriller glaçant à lire si vous aimez Fredrika Bergman et Alex Recht. Accrochez-vous car c'est un récit très noir. . Recommandations : un roman à lire si vous connaissez déjà les 2 inspecteurs car il y a des rappels d'autres enquêtes.
  • brijoudu93 Le 23 Octobre 2023 à 17:48
    j'ai adoré et quel dommage que l'auteur annonce à la fin du livre qu'elle laisse ses héros poursuivre leurs chemins respectifs sans elle !
  • zittia Le 28 Décembre 2023 à 16:19
    Je me suis régalée , on verra si l'auteur renonce à une suite mais y a tellement de portes ouvertes qu'elle peut reprendre de milles façons à suivre ...