Diablement sexy, tome 1
Bella Durand2017

Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.

Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.

La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?

Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

• Sissi la guerriere Le 30 Décembre 2019 à 02:54
    J'ai bien aimé cette histoire et j'ai hâte de découvrir qui est ce fameux T même si j'ai une vague idée.