L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Dive bar, tome 3 : Chase

de Kylie Scott (2018)

16.2

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Titre original : Chaser

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 300 pages | Sortie : 6 Juin 2018

2018 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 285 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782709657280

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Juin 2018

• Marina Les Tentatrices Le 13 Juin 2018 à 16:46
    J’ai passé un très bon moment à lire Chase. Ce troisième tome de Dive Bar de Kylie Scott est émouvant et drôle. Et les personnages sont touchants et attachants.
  • Littherapie Le 21 Juin 2018 à 18:22
    Mon préféré de la série! Je ne m'attendais pas à aimer autant le personnage d'Eric.. Toujours un bon moment de lecture avec les romans de Kylie Scott!
  • Vampilou Le 13 Juillet 2018 à 14:37
    Chase, c'est un dernier opus absolument parfait, une fin qui sera à la hauteur de ses prédécesseurs, qui nous fera partager une histoire d'amour sublime, naturelle, simple et d'une tendresse extraordinaire !