Dress code et petits secrets, tome 1
Marianne Levy2013

14.0

À New York, il y a Chelsea. À Londres, Notting Hill. Et à Paris, Saint-Germain-des-Prés. Le repère des fashionistas. Quelques kilomètres carrés où personne ne plaisante lorsqu'il est question de style. Changer de robe, pour changer de vie... Capucine et Karine croyaient dur comme fer en cette formule magique. Elles décident donc de créer Chic, blogueuse star et icône du style parisien. Rapidement, leur créature numérique devient un gourou de la mode du web à la télé. Un succès fulgurant qui va transformer la vie des deux amies en cauchemar. Surtout quand un journaliste, cousin germain du prince charmant, menace de dénoncer leur imposture. Elles vont alors devoir tenter de survivre dans le 6ème arrondissement.

2019 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-7564-2829-1

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• prettybooks Le 19 Juillet 2013 à 18:44
    Un livre de chick-lit différent des autres qui nous plonge dans la bourgeoisie parisienne. Un roman plein d'humour qui m'aura fait beaucoup rire. Dommage qu'il soit si court, il aurait mérité plus d'approfondissements.
  • Lune et Plume Le 11 Novembre 2013 à 18:49
    Une chick-lit française qui vaut le détour !