Chaussures à son pied

de Marianne Levy (2019)

14.0

Ressembler à Hugh Grant ? Sur le papier, c'est un peu le fantasme de tous les célibataires... dans la réalité, c'est, disons, compliqué à assumer. Surtout quand on s'appelle Samuel, qu'on vit à Londres, que sa colocataire a décidé que l'une de ses missions sur Terre était de vous caser pour démontrer que Cendrillon est plus qu'un conte de fées. Et qu'on désire devenir le nouveau Shakespeare.
Il ne pouvait pas prévoir que pour réaliser son rêve, il serait obligé de jouer les princes charmants.
Soit son pire cauchemar...

2019 Editions Pygmalion (Il est une fois)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 30 Janvier 2019 | ISBN : 9782756422060

2019 [E-book] Editions Pygmalion (Il est une fois)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Janvier 2019 | ISBN : 9782756429212

• virginy Le 25 Février 2019 à 13:36
    Une lecture qui fait du bien, qui donne le sourire. Avec ce récit, Marianne Levy montre que les contes de fées, et en particulier les belles histoires d’amour, existent. En tout cas, elle nous donne vraiment envie d’y croire.
  • Sookies Le 27 Février 2019 à 22:35
    Je me suis ennuyée à chacun de mes moments lectures et sincèrement je le déplore complètement, moi qui avais pourtant tant d'espoir dans ce roman et dans ce conte que j'aime tant. On ne retrouve absolument rien sur Cendrillon, le mot chaussure est mentionné quelques fois ainsi que Prince Charmant, mais pour moi cela n'en fait pas une revisite digne de ce nom. Je suis complètement passée à côté...