En scène !
Raina Telgemeier2013

16.2

Callie adore le théâtre et ne manque pas de sauter sur l’occasion quand une production est lancée à son collège. Callie connait parfaitement l’histoire qui doit être mise en scène, mais en raison de sa voix désastreuse, elle s’inscrit en qualité de décoratrice, déterminée à faire un spectacle digne de Broadway… Mais comment faire alors qu’elle n’y connait rien en menuiserie, que les ventes de billets sont faibles et que les membres de l’équipe ont du mal à travailler ensemble ? Sans oublier les drames qui se jouent en coulisses et sur la scène. Et quand des frères jumeaux beaux comme des dieux débarquent, les choses deviennent encore plus folles

Titre original : Drama (2012)

2013 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Achile(s) | 240 pages

2012 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 1er septembre 2012

• Chrisbookine Le 18 Octobre 2017 à 22:48
    J'ai beaucoup apprécié cette chronique de la vie collégienne et cette bande de copains sans prétention. Je pense lire bien vite Soeurs et Souriez de la même autrice.
  • AprilJoeee Le 16 Juin 2020 à 14:50
    Cette bande-dessinée était comme toute les autres de l'auteure. Elle traite de sujet important tout en restant légère et drôle. Il faut vraiment que je me plonge plus dans la bibliographie de Raina Telgemeier. 15/20
  • P'tite Faucheuse Le 03 Février 2021 à 19:38
    Lecture bien sans plus. Il m'a manqué quelque chose pour que j'apprécie pleinement ma lecture. Pourtant, c'est LGBTQ+ friendly, c'est agréable. Je pense qu'il parlera plus aux fans de théâtre!
  • Reve Le 09 Septembre 2023 à 16:47
    Sympathique bd sur les thèmes du collège, du théâtre amateur, des premiers émois hetero et homo. Une bonne lecture teintée d humour.