Entre ses griffes, tome 1 : Le tueur à l'as de pique
Aurore Doignies2015

Saga Entre ses griffes Terminée

15.2

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782384400003

2022 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 9782384400010

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2015

2015 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9791092954418

• Slytheerin Le 08 Août 2017 à 18:11
    Ce premier tome ne m'a pas du tout convaincue. Le manque de maturité des personnages et de la romance m'a vraiment sautée aux yeux et je n'ai pas réussi à réellement me plonger dans l'histoire. Dommage !
  • soh_black Le 06 Avril 2018 à 19:50
    Un bon premier tome, l’enquête est bien menée, bien présente. L’évolution du personnage principal, Kyren (dont j’adôre le nom), m’a laissé perplexe. Ses sentiments changent radicalement sans trop d’explications. Bon tome, néanmoins.
  • jesyan Le 04 Mai 2018 à 07:50
    Je me suis replongé dans la saga avec la sortie du T4 et j'aime toujours autant. Ça fait du bien de changer des loups et des scènes de sexe à foison qu'on trouve fréquemment dans l'urban Fantasy. L'intrigue policière est plutôt bien menée même si elle est prévisible. Malgré quelques petites longueurs par moment, ce fût une excellente lecture et un bon premier tome.
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Octobre 2018 à 00:17
    En quelque sorte un tome introductif, celui-ci pose les bases de l'histoire et donne envie de lire la suite. Je me suis attachée aux deux personnages principaux et j'ai trouvé les descriptions physiques superbes! Aussi, la couverture est vraiment magnifique! <3
  • Asmigard31 Le 15 Juin 2020 à 20:49
    Meurtre, surnaturel et homosexualité. J'ai apprécié le premier tome par le fait que les deux personnages principaux sont gay mais aussi car cela parle de meurtre. En plus, un mélange de surnaturel avec les hommes jaguars me plaît tellement ! Je ne me laisserai jamais de relire ce tome et sûrement les prochains !
  • Ileen Le 01 Mai 2021 à 11:25
    Un premier tome où il m'a manqué un petit quelque chose pour pleinement me sentir impliquée dans cette histoire de tueur en série, de Thérianthrope et de romance. J'ai trouvé l'ensemble un poil trop rapide, n'ayant pas le temps de digérer la rencontre entre Kyren et Cameron avant que les complications surviennent. J'ai tout de même apprécié la base de cet univers et je compte lire la suite.
  • andersss Le 03 Décembre 2021 à 19:31
    La romance est rapide mais ça s'explique à cause du lien magique entre les personnages. Par contre je trouve ça dommage que le surnaturel ne prenne pas plus de place que ça dans l'intrigue. L'enquête policière est sympa, quoique assez prévisible. Un tome agréable mais peut-être un brin immature pour l'instant. L'humour et les sentiments sont neanmoins au rendez-vous