Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Entre ses griffes, tome 1 : Le tueur à l'as de pique

de Aurore Doignies (2015)

Saga Entre ses griffes Terminée

14.8

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs Etats. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois…

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle…

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Mars 2015

2015 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 9791092954418

• Slytheerin Le 08 Août 2017 à 18:11
    Ce premier tome ne m'a pas du tout convaincue. Le manque de maturité des personnages et de la romance m'a vraiment sautée aux yeux et je n'ai pas réussi à réellement me plonger dans l'histoire. Dommage !
  • soh_black Le 06 Avril 2018 à 19:50
    Un bon premier tome, l’enquête est bien menée, bien présente. L’évolution du personnage principal, Kyren (dont j’adôre le nom), m’a laissé perplexe. Ses sentiments changent radicalement sans trop d’explications. Bon tome, néanmoins.
  • jesyan Le 04 Mai 2018 à 07:50
    Je me suis replongé dans la saga avec la sortie du T4 et j'aime toujours autant. Ça fait du bien de changer des loups et des scènes de sexe à foison qu'on trouve fréquemment dans l'urban Fantasy. L'intrigue policière est plutôt bien menée même si elle est prévisible. Malgré quelques petites longueurs par moment, ce fût une excellente lecture et un bon premier tome.
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Octobre 2018 à 00:17
    En quelque sorte un tome introductif, celui-ci pose les bases de l'histoire et donne envie de lire la suite. Je me suis attachée aux deux personnages principaux et j'ai trouvé les descriptions physiques superbes! Aussi, la couverture est vraiment magnifique! <3