Entre ses griffes, tome 2 : La nature des secrets
Aurore Doignies2015

Saga Entre ses griffes Terminée

16.1

Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren. Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier. De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et cœur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 9782384400027

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2015

2015 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9791092954852

• Charleey Le 08 Juillet 2016 à 14:53
    J'ai préféré ce deuxième tome (bien que j'ai apprécié le premier également). Dans celui-ci on en apprend plus sur les Thérianthropes et la relation entre Cam et Kyren change, évolue. Ce tome est un peu plus sombre que le premier, il y a aussi plus d'actions. L'introduction d'un nouveau personnage est tout à fait intéressante et promet des choses sympas à l'avenir je pense. Bref, j'ai bien aimé !
  • jesyan Le 05 Mai 2018 à 20:03
    Ce deuxième tome est bien supérieur au précédent et on en apprend beaucoup plus sur les thérianthropes et leurs fonctionnements. Ce tome est plus sombre et promets de bons moments pour les suivants. Très bonne lecture.
  • Les lectures de Eleyna Le 08 Novembre 2018 à 18:13
    J'ai beaucoup aimé ce tome, on en apprend plus sur les therianthropes, l'action m'a tout de suite emballée, tout comme l'enquête et j'ai adoré retrouver Kyren et Cameron!
  • Asmigard31 Le 16 Juin 2020 à 17:26
    Toujours aussi intéressante l'histoire. Je ne me suis pas ennuyé, ayant dévoré le livre en une journée. On rencontre de nouvelle tête surtout une qui promet par la suite ! On apprend plus sur les thérianthropes ce qui est un plus pour bien comprendre l'histoire.
  • Ileen Le 13 Juin 2021 à 18:48
    Une suite qui me fait apprécier un peu plus cette histoire, avec un Cameron à la hauteur de mes attentes ! Cacher sa véritable nature n’est pas simple pour Kyren, notamment par rapport à son compagnon, et j’ai apprécié de voir ses difficultés à maintenir l’équilibre entre sa meute et son couple. Les divers rebondissement sont bons et donnent un second souffle à la saga !